10/10 Rose-Marie je t'aime !

Bonjour à toutes et à tous,

Rappelez-vous il y a un peu plus d’un siècle. 107 ans pour être précis. Nous étions alors le matin du mardi 14 juillet 1914. Un jour de fête nationale, dans l’ombre de la grande guerre à venir.

Cannes, récompenses et solution officielle

Avertissement SPOIL

Ce forum contient de nombreux indices. Si vous aspirez à résoudre cette énigme seul(e), nous vous conseillons alors vivement de le parcourir avec prudence, afin de ne surtout pas gâcher votre plaisir.

Merci de lire le règlement du forum

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1286
      Pascal Notredame
      Administrateur

      Bon alors oui, c’est vrai, cet avis n’est pas tout à fait objectif dans la mesure où je suis à la fois l’auteur et l’éditeur dudit jeu. Mais bon, à partir du moment où l’auteur tombe amoureux de sa propre héroïne, il ne peut pas en être autrement, non ? Rose-Marie je t’aime, et je ne doute pas un instant que tu sera la meilleure. Aussi j’espère que ton cri retentira le plus loin possible. Il y aura évidemment des critiques, mais le succès est à ce prix, alors sois forte et courageuse, parce qu’aujourd’hui tu gagnes ton indépendance. Bonne chance.

    • #1653
      marie 87
      Participant

      Moi aussi je t’aime Rose-Marie! Même si en ce moment, tu m’agaces! Tu me hantes jour et nuit… et ne connais toujours pas ton implication.

      Ce livre-jeu est addictif et me retrouve aujourd’hui entre l’envie de connaître les réponses et en même temps, je ne souhaite pas que ça s’arrête !

      Je te souhaite aussi de réussir car c’est amplement mérité.

      Merci en tout cas à toi,Rose-Marie, pour ton originalité et espère qu’il y aura très vite une suite!

      Très bonne continuation.

       

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.