Plan partiel du music-hall Le Castafiore – p. 22

Bonjour à toutes et à tous,

Rappelez-vous il y a un peu plus d’un siècle. 107 ans pour être précis. Nous étions alors le matin du mardi 14 juillet 1914. Un jour de fête nationale, dans l’ombre de la grande guerre à venir.

Cannes, récompenses et solution officielle

Avertissement SPOIL

Ce forum contient de nombreux indices. Si vous aspirez à résoudre cette énigme seul(e), nous vous conseillons alors vivement de le parcourir avec prudence, afin de ne surtout pas gâcher votre plaisir.

Merci de lire le règlement du forum

Accueil Le Forum de Rose-Marie Je partage ou cherche un indice sur un document précis Plan partiel du music-hall Le Castafiore – p. 22

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1107
      Pascal Notredame
      Administrateur

      Pour discuter du document intitulé :

      • Plan partiel du music-hall Le Castafiore
        Page 22
    • #1684
      marie 87
      Participant

      L’encombrement des objets au milieu des coulisses cache la visibilité. Les acteurs peuvent se croiser sans pour autant se voir.

      Il est donc, à mon avis possible de quitter la scène pour rejoindre la loge sans être aperçu du salon.

    • #1685
      Albatur
      Participant

      Vu les aller retour des un et des autres c’est quand même pas évident.

    • #1804
      marie 87
      Participant

      Seuls Rose et Aurelien n’ont pas entendu « l’éclat de voix ». Pourtant, la scène est à côté de l’atelier.

      Sont ils bien sur scène à ce moment là?

      • #3399
        Dolby72
        Participant

        Effectivement ils n’ont rien entendu depuis la scène, bizarre…

        Tout comme personne n’a entendu le sacage de la loge…

        Il faut trouver des réponses a ces questions pour avancer, les détails des photos sont secondaires pour moi. ..

    • #1805
      marie 87
      Participant

      Il y a une salle de bain attenante à la loge. Il est possible de s’y cacher.

    • #1816
      Albatur
      Participant

      Quelles raisons auraient ils de mentir sur cet éclat de voix ? Et quels seraient les motivations des 2 ?

      • #3400
        Dolby72
        Participant

        Plus j’avance et plus j’ai l’impression que chacun des témoins avaient certainement une raison de mentir….

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.