Accueil › Le Forum de Rose-Marie › Je discute librement du livre-jeu et du forum › L’avenir du Forum de Rose-Marie
- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gers, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
-
16 avril 2017 à 15 h 36 min #1248
Pascal Notredame
AdministrateurPour discuter du point suivant :
- L’avenir du Forum de Rose-Marie
Qu’est-ce que j’attends de ce forum ? Quels types de sujets doivent y être abordés ? Les créateurs du jeu doivent-ils s’y investir ? …
- L’avenir du Forum de Rose-Marie
-
1 juin 2017 à 22 h 07 min #1757
Albatur
ParticipantJ’aimerais bien que les créateurs s’investissent un peu dans la vie du forum. On s’y sens un peu seul (comme ce pauvre Wictor Colin)
-
1 juin 2017 à 22 h 31 min #1758
Pascal Notredame
AdministrateurBonsoir Albatur,
Et bien, on peut dire que vous m’avez pris de vitesse !
La prochaine note est actuellement en cours d’écriture et viendra cette nuit ou demain. Elles répondra je l’espère à un certain nombre de questions, que ce soit sur l’intrigue, la prochaine affaire ou encore notre participation à ce forum. Pour nous, l’idée dorénavant est de faire une petite lettre à date fixe, plutôt que des interventions hasardeuses, mais j’y reviendrai, dans la lettre de demain justement.
Ceci dit, je reconnais volontiers qu’il ne m’est pas facile de rédiger celle-ci. Le choix des mot est d’autant plus important que chacun d’entre eux pourrait facilement prêter à interprétation. Le mot de trop n’est jamais loin, et dans le doute, j’ai bien souvent préféré opter pour le silence. C’est à moi à trouver le juste milieu, et j’espère y parvenir enfin grâce à cette lettre mensuelle.
Merci pour cette petite piqure de rappel, et à demain !
Pascal
-
2 juin 2017 à 7 h 40 min #1759
Albatur
ParticipantSuper, merci.
-
2 juin 2017 à 13 h 39 min #1760
marie 87
ParticipantAh! Ça c’est une bonne nouvelle! Merci!
Albatur, j’ai bien lu ton dernier message… mais ne savais quoi répondre !
-
2 juin 2017 à 15 h 30 min #1762
Albatur
ParticipantHa ha, je t’ai posé une colle ^^
-
3 juin 2017 à 8 h 02 min #1767
Albatur
ParticipantL’indice ! L’indice ! 😄
-
19 janvier 2018 à 19 h 55 min #2261
Gers
ParticipantBonjour, bonjour,
pour moi ce forum est une très bonne idée mais c’est difficile de naviguer dessus quand on arrive avec 10 mois de retard sur les autres et que l’on n’a pas envie de se faire spoiler 🙂
Peut être une rubrique nouveaux arrivants a créé avec des discussions par trimestre 😉
Bonne soirée à tous.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.