Le fils spirituel de Rose-Marie !

Bonjour à toutes et à tous,

Rappelez-vous il y a un peu plus d’un siècle. 107 ans pour être précis. Nous étions alors le matin du mardi 14 juillet 1914. Un jour de fête nationale, dans l’ombre de la grande guerre à venir.

Cannes, récompenses et solution officielle

Avertissement SPOIL

Ce forum contient de nombreux indices. Si vous aspirez à résoudre cette énigme seul(e), nous vous conseillons alors vivement de le parcourir avec prudence, afin de ne surtout pas gâcher votre plaisir.

Merci de lire le règlement du forum

Accueil Le Forum de Rose-Marie Le carnet de l’auteur du jeu Le fils spirituel de Rose-Marie !

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #3277
      Pascal Notredame
      Administrateur

      Bonjour à toutes et à tous,

      Je suis resté un long moment sans intervenir sur ce forum, mais non sans le suivre. Je vous présente toutes mes excuses pour ce manquement, qui en a certainement embêté plus d’un. Les raisons en sont nombreuses, autant personnelles que professionnelles. Pour celles et ceux qui s’y intéressent, j’en donne un début d’explication sur le lien à suivre ci-dessous. Un nouveau projet qui justement n’est pas sans rapport avec Le Cri de Rose-Marie.

      https://www.petit-joueur.fr/kazak-drinn

      Je souhaiterais aujourd’hui vous présenter quelqu’un. Un nouveau personnage haut en couleurs, qui a un fichu caractère, et qui trouve ses origines dans le livre-jeu qui nous intéresse. En cela je considère Zool, puisque c’est de Zool dont il s’agit, comme le fils spirituel de Rose-Marie. En fait il s’agirait plutôt d’un lointain cousin. Un ancêtre dont elle aurait bien plus tard hérité le tempérament et le goût immodéré pour la liberté. Parce que Zool, contrairement à Rose-Marie, a vécu en des temps forts reculés, où l’on ne chantait pas pour le plaisir.

      Zool n’est pas le héros d’une nouvelle enquête. Il est celui d’un roman de fantasy pour adultes et adolescents. J’en suis l’auteur et je l’écris sur mon temps libre. Il s’intitule Kazak Drinn et est toujours en cours d’écriture. Comme pour Le Cri de Rose-Marie, je souhaite partager avec vous cette nouvelle aventure, mais différemment. Aussi je vous invite à le découvrir gratuitement sur ce site, où il se révélera petit à petit.

      Je vous encourage vivement à partager Kazak Drinn autour de vous et sur les réseaux, pour le faire connaître au plus grand nombre. Vous pouvez aussi vous inscrire à la Lettre de Zool, pour ne rien manquer des nouveaux chapitres. Tous les encouragements y seront les bienvenus. Je vous souhaite à présent une agréable lecture, riches en surprises et en rebondissements.

      Rendez-vous au pied de Kazak Drinn,
      Pascal

    • #3374
      Silvia
      Participant

      Bonjour Pascal,

      Ce nouveau projet a l’air très intéressant, mais c’est vrai qu’après plus de 2 ans (presque et demi) d’enquêtes et de lecture sur ce forum, j’aimerais avoir le fin mot de cette histoire. Je regrette de me rendre compte que, les mois passant, les souvenirs des détails de l’enquête s’effacent.

      En savez vous plus sur une potentielle date de sortie d’une solution officielle ? Allez vous faire un retour sur la solution proposée par DUPONDT il y a déjà plus d’un an ?

      Je vous remercie par avance et vous souhaite de réussir dans cette nouvelle aventure !

      Claudia

       

    • #3376
      Albatur
      Participant

      Pareil,

      J’aimerais bien avoir une soluce officielle. Quitte à avoir juste un lien avec un pdf a telecharger ou un truc du genre pour pas spoiler ceux qui cherchent encore.

      Plutôt que Kazak drin j’aurais préféré une nouvelle enquête.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.