Rapport de disparition de documents – p. 23

Bonjour à toutes et à tous,

Rappelez-vous il y a un peu plus d’un siècle. 107 ans pour être précis. Nous étions alors le matin du mardi 14 juillet 1914. Un jour de fête nationale, dans l’ombre de la grande guerre à venir.

Cannes, récompenses et solution officielle

Avertissement SPOIL

Ce forum contient de nombreux indices. Si vous aspirez à résoudre cette énigme seul(e), nous vous conseillons alors vivement de le parcourir avec prudence, afin de ne surtout pas gâcher votre plaisir.

Merci de lire le règlement du forum

Accueil Le Forum de Rose-Marie Je partage ou cherche un indice sur un document précis Rapport de disparition de documents – p. 23

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1105
      Pascal Notredame
      Administrateur

      Pour discuter du document intitulé :

      • Rapport de disparition de documents
        Page 23
    • #1424
      marie 87
      Participant

      Je me demande si Charles avait vraiment une valise. Impossible de trouver le moindre indice à son sujet. Après tout, il est venu en voiture et peut être l’a-t-il laissée à l’intérieur puisqu’il y avait le chauffeur et qu’il avait prévu de repartir en fin de matinée.

      Pour moi, cette histoire de valise permet de donner à Louise des arguments quant à la soit disante agression de Charles.

      • #3401
        Dolby72
        Participant

        Tout a fait d’accord avec toi ….pourquoi Charles, diplomate confirmé prendrait il le risque de venir avec une valise diplomatique, alors qu’il venait au castafiore pour Rose certainement (ou pour ernest)?.

    • #1486
      Gilou73
      Participant

      Photo page 87, il semble que Charles porte une valise marron sous le bras gauche.

      Toutefois Ernest affirme qu’il n’en avait pas en arrivant et que s’il l’avait eu elle aurait été marron. Louise a vu Charles avec une valise noire. Rose-Marie dit qu’il ne l’avait pas quand il est monté sur scène.

      Sur la photo page 25, j’ai l’impression qu’elle est dissimulée sous la robe. L’étagère est le premier lieu que l’on trouve quand on sort de la loge.

    • #1493
      marie 87
      Participant

      Hum, je ne suis pas convaincue…

      • #1531
        ReiXou
        Participant

        Page 87 je ne vois aucune valise.

        Pour moi elle n’apparait nulle part.

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.