Surprises en juillet !

Bonjour à toutes et à tous,

Rappelez-vous il y a un peu plus d’un siècle. 107 ans pour être précis. Nous étions alors le matin du mardi 14 juillet 1914. Un jour de fête nationale, dans l’ombre de la grande guerre à venir.

Cannes, récompenses et solution officielle

Avertissement SPOIL

Ce forum contient de nombreux indices. Si vous aspirez à résoudre cette énigme seul(e), nous vous conseillons alors vivement de le parcourir avec prudence, afin de ne surtout pas gâcher votre plaisir.

Merci de lire le règlement du forum

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #11755
      Pascal Notredame
      Administrateur

      Bonjour à toutes et à tous,

      Je profite des beaux jours, et du retour à une vie presque normale, pour reprendre enfin les choses en main sur le forum du Cri de Rose-Marie. Et il y aura bientôt du neuf !

      Il était temps me direz-vous ! Et oui il était temps, même si, pour ne rien vous cacher, cette absence prolongée me fut aussi bénéfique.

      Je vous présente toutes mes excuses pour ce manque de professionnalisme. Il y a certainement eu quelque part un petit effet boule de neige, qui a fini par tout emporter sur son passage, y compris le dit forum.

      Attendez, vous ne pensez quand même pas vous en tirer à si bon compte !? Du soleil, des terrasses, un auteur et des excuses ! Il y a forcément quelque chose de louche derrière tout ça ! Un complot !?

      Mince, nous sommes démasqués ! Et oui, quelque chose assurément se prépare en coulisse.

      Depuis quelques temps déjà, une rumeur un peu folle parcourt le forum : il n’y aurait pas de solution officielle !

      Pour preuve, quatre années se sont écoulées depuis la sortie du jeu, et toujours pas de solution à l’horizon.

      QUOI !! MAIS C’EST UN SCANDALE !

      Je vous rassure tout de suite, il existe bel et bien une solution officielle.

      D’ailleurs, nous avons le plaisir, mon distributeur et moi-même, de vous porter enfin la bonne nouvelle :

      La solution officielle du jeu Le Cri de Rose-Marie sera disponible à l’occasion du ________.

      Mince, encore un caviardage ! Décidément, ce Cesare Pera a le bras toujours aussi long.

      Nous vous donnons rendez-vous en juillet pour quelques surprises, ici même et sur le site de Paille…

      Petit joueur & Paille éditions

      PS :
      Merci à toutes celles et ceux qui ont fait bouger les lignes, que ce soit sur le forum ou en coulisse. Rose-Marie vous doit beaucoup. Pascal

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.