Feuille individuelle de renseignements sur Louise de Chanteloup – p. 47

Bonjour à toutes et à tous,

Rappelez-vous il y a un peu plus d’un siècle. 107 ans pour être précis. Nous étions alors le matin du mardi 14 juillet 1914. Un jour de fête nationale, dans l’ombre de la grande guerre à venir.

Cannes, récompenses et solution officielle

Avertissement SPOIL

Ce forum contient de nombreux indices. Si vous aspirez à résoudre cette énigme seul(e), nous vous conseillons alors vivement de le parcourir avec prudence, afin de ne surtout pas gâcher votre plaisir.

Merci de lire le règlement du forum

Accueil Le Forum de Rose-Marie Je partage ou cherche un indice sur un document précis Feuille individuelle de renseignements sur Louise de Chanteloup – p. 47

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1085
      Pascal Notredame
      Administrateur

      Pour discuter du document intitulé :

      • Feuille individuelle de renseignements sur Louise de Chanteloup
        Page 47
    • #2315
      Mela
      Participant

      Bizarre bizarre l’histoire des prénoms…

      A une réputation sulfureuse auprès des hommes mais les rumeurs auraient cessé après son mariage ( « soudain » d’apres RM, il y a 1 an…), pourquoi SOUDAIN??!!! J’avais pensé à un enfant puis une fausse-couche ou IVG lors de son retour à Paris mais ça n’amène pas grand chose… je sèche…

      Il est écrit que son père l’a « suivi » à Paris? Je croyais qu’il y vivait déjà puisqu’elle serait venu le voir??!

    • #3416
      Dolby72
      Participant

      Louise est donc bien la confidente de rose comme une soeur. Cesare voit d’un très mauvais oeil cette relation. Son mariage avec Aurélien est vraiment bizarre vu son caractère,  peut être effectivement l’a t-elle épousée pour son nom, et changer de cadre de vie….

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.